ASCP PHOTO PARROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

5 participants

Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Vote_lcap100%ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Vote_lcap0%ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Benjamin S. Ven 14 Déc - 16:58

Tout est dans le titre! ;-)

Benjamin S.

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  nico_davy Ven 14 Déc - 17:02

Il faut qu'ils se soumettent aux épreuves initiatiques! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nico_davy
nico_davy

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2012

http://kriloner.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Fabrice Ven 14 Déc - 19:47

J'serais mal barré s'il y en avait ... What a Face
Fabrice
Fabrice

Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Hardware _ 1er centre

http://www.flickr.com/photos/fabgalphoto/

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Benjamin S. Ven 14 Déc - 23:52

Fabrice a écrit:J'serais mal barré s'il y en avait ... What a Face
des externes ou des épreuves initiatiques?? ;-)

Benjamin S.

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  nico_davy Sam 15 Déc - 13:49

des externes initiatiques
nico_davy
nico_davy

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2012

http://kriloner.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Guillaume V. Lun 17 Déc - 13:00

Je ne comprends pas tellement le sujet... Pourquoi "sans" externes? Toutes les sections de l'ASCP sont ouvertes aux prestas & co.

Guillaume V.

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Externe

Message  hsantiano Lun 17 Déc - 13:28

La question est intéressante à soumettre à l'ASCP car normalement, les subventions viennent du CE Parrot. Donc normalement, pas ouvert à des personnes venant de société de prestation de service. Cependant rien ne nous empêche de les faire participer. Plus on est nombreux, moins il y a de riz.

hsantiano

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  nico_davy Lun 17 Déc - 13:50

Guillaume V. a écrit:Je ne comprends pas tellement le sujet... Pourquoi "sans" externes? Toutes les sections de l'ASCP sont ouvertes aux prestas & co.
cf message de Hervé Twisted Evil
nico_davy
nico_davy

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2012

http://kriloner.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Benjamin S. Lun 17 Déc - 21:57

Guillaume V. a écrit:Je ne comprends pas tellement le sujet... Pourquoi "sans" externes? Toutes les sections de l'ASCP sont ouvertes aux prestas & co.
Effectivement.. Autant quand Parrot était petiot, la question pouvait ne pas se poser.. Autant aujourd'hui, les sommes en jeu font que l'ASCP doit se positionner par rapport aux externes : les fonds de l'ASC viennent de Parrot, alors que les externes ont (sur le papier) leur ASC financée par leur propre boite..

Moi, je suis plus que pour qu'ils soient présents et participent à la vie de l'ASCP.
En revanche, pour ne froisser personne, je comprendrais très bien que l'emprunt de matos ne leur soit pas permis.. D'où mon sondage..

En tous cas, vu ce qui ressort d'ici, je vais déjà leur proposer de s'inscrire sur le forum.. Ca leur mettra un pied à l'étrier Wink

Benjamin S.

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes Empty Re: ASC Photo Parrot : avec ou sans les externes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum